Stage 2022 : GRAN CANARIA : que faire ?

stage

Stage 2022 : GRAN CANARIA : que faire ?

 

 

 

Troisième plus grande île de l’archipel des Canaries, Gran Canaria est surnommée le « continent miniature » en raison de la richesse et de la diversité de ses paysages, et parce qu’elle bénéficie d’un ensoleillement toute l’année.

 

 

 

Cela ne ressemble-t-il pas à un rêve ? Et si je vous disais que vous pouvez partir vivre dans l’archipel pendant 3 à 6 mois, voudriez-vous acheter les billets ?

Avec Animafest, tout cela est possible. Vous êtes logé et nourri gratuitement et vous recevez même un petit salaire ! avec nous

vous pouvez effectuer votre stage dans l’un des plus beaux endroits d’Europe.

 

Voici quelques-uns des endroits à ne pas manquer.

 

Tejeda et Roque Nubio

Tejeda est l’un des plus beaux villages d’Espagne.

 

stageLe Pico de las Nieves est un site incontournable de Gran Canaria. Point culminant de l’île, à 1 949 mètres, le Pico de las Nieves offre de belles expériences en pleine nature. Du sommet, vous pourrez admirer le paysage accidenté, ciselé et escarpé de l’île.

 

 

 

Maspalomas

Maspalomas est l’une des stations touristiques les plus populaires de la côte sud de Gran Canaria. Incontournable pour tous les voyageurs, cette ville côtière abrite également un trésor naturel : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas. Un champ d’immenses dunes (certaines de plus de 10 mètres de haut) s’étend à perte de vue, face à l’océan. C’est assez somptueux.

 

 

 

Vegueta

Vegueta est le quartier médiéval de Las Palmas.  Le cœur historique de la capitale enchante par sonstage dédale de rues étroites, ses nombreux bâtiments du XVe siècle et sa cathédrale.

Parmi les sites incontournables de Las Palmas de Gran Canaria, ne manquez pas la Casa de Colón, l’édifice emblématique de la ville. Ce riche complexe architectural abrite un musée consacré à la conquête de l’Amérique.

 

 

Le port de Mogán

Puerto de Mogán était à l’origine un petit port de pêche avec des maisons traditionnelles, qui a été transformé dans les années 1970 en une station balnéaire exclusive. Sa marina accueille aujourd’hui certains des meilleurs yachts du monde, ce qui lui vaut le surnom de « Saint-Tropez canarien ». La ville est sillonnée par de nombreux canaux et petites passerelles et offre une atmosphère relaxante et romantique.

 

 

 

Arucas

Arucas est l’une des principales villes historiques du nord de Gran Canaria. Elle possède un riche patrimoine architectural datant des 17e, 18e et 19e siècles. La ville s’est enrichie grâce au commerce de la banane et du rhum. Sa cathédrale San Juan Bautista, construite entre 1906 et 1970, est l’une des plus impressionnantes de l’île.

 

Zoo des crocodiles

stageDepuis des temps immémoriaux, de nombreuses personnes s’intéressent aux animaux sauvages, le problème étant que l’animal doit mourir.

Le parc aux crocodiles d’Agüimes -Gran Canaria- abrite de nombreux animaux recueillis ou simplement trouvés par le SEPRONA (Service de protection de la nature), ainsi que des particuliers qui n’étaient pas conscients des risques que couraient leurs animaux de compagnie lorsqu’ils atteignaient l’âge adulte, car les soins requis par ces animaux particuliers sont bien inférieurs à ceux des animaux domestiques traditionnels.

 

Playa del Inglés est une ville côtière située dans la municipalité de San Bartolomé de Tirajana, où vous pourrez profiter de sa grande plage et de ses bars.

 

Parc Palmitos

Le parc Palmitos est un jardin botanique et un parc zoologique espagnol.

Elle occupe aujourd’hui 24 hectares dans la vallée du Barranco de los Palmitos.

Il y a 15 000 plantes :

Avec une collection de palmiers (1 000 provenant du monde entier), une maison des orchidées, une collection de cactus dont certains font plus de cinq mètres de haut.

Il y a aussi des animaux présents tels que

Des singes, une collection d’oiseaux avec environ 150 espèces, des reptiles, avec des lézards de Komodo, des caïmans à lunettes et des lézards canariens,

De nombreux aquariums, une ferme à papillons,

Et l’un des quatre delphinariums de l’archipel : il a une superficie de 3 000 m², dont 3 bassins de plus de 4 millions de litres d’eau. Le delphinarium compte six grands dauphins.

 

Alors, prêt à partir ?

Inscrivez-vous sur notre site web animafestexperience.com et faites vos stages avec nous.

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers